Les Nouveaux Robots : Fin des envois !

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà ! C’est fini ! La date butoir est passée, il est temps d’annoncer officiellement que la réception des nouvelles pour le concours « Les Nouveaux Robots – Hommage à Asimov » est close ! En tout, nous aurons finalement reçu 35 textes, un grand merci à tous les participants !

En théorie, un mail accusant réception de votre nouvelle vous a été envoyé. Si vous n’avez rien reçu de tel, signalez-le nous rapidement que nous puissions remédier au problème : nul n’est à l’abri de bugs intempestifs après tout.

Il est maintenant temps pour nous de passer à la sélection des textes qui formeront cette anthologie. Les résultats de nos délibérations vous seront communiqués par mail dans les semaines à venir. Nous tâcherons alors de vous offrir les retours les plus précis possibles, afin que vous puissiez comprendre au mieux les raisons de notre choix, qu’il soit positif ou négatif.

En attendant, même si les envois pour le concours sont clos, rien ne vous empêche de nous envoyer d’autre textes de science-fiction, que nous lirons avec plaisir ! Nous vous souhaitons quoi qu’il advienne une bonne continuation dans tous vos projets d’écriture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *