Les Nouveaux Robots : Délai supplémentaire

Bonjour à toutes et à tous !

Nous tenons tout d’abord à remercier tous les participants qui ont envoyé leur nouvelle dans le carde du concours « Les Nouveaux Robots » que nous avons lancé. C’est un plaisir pour nous de voir l’intérêt que notre appel à texte à suscité chez vous ! Nous espérons que vous continuerez à nous envoyer vos écrits à l’avenir !

Malheureusement, nous n’avons reçu « que » 21 nouvelles. C’est hélas trop peu, à notre avis, pour effectuer une sélection efficace au vu de nos objectifs pour cette anthologie. Effectivement, notre but est de publier, au minimum, une dizaine de texte. Nous risquerions, en l’état actuel des choses, de devoir sacrifier la qualité à la quantité, ce que nous nous refusons de faire.

Aussi, afin d’être certains de disposer d’un panel de textes suffisamment grand pour une sélection plus pertinente, nous avons pris la décision d’accorder un délai supplémentaire de deux mois concernant l’envoi des textes. Ainsi, nous espérons que d’éventuels retardataires pourront se manifester et viendront compléter la liste des participants.

Nous tenons par ailleurs à nous excuser auprès de ceux qui ont déjà envoyé leur texte pour le retard que cette décision va nécessairement occasionner concernant notre délai de réponse.

Quoi qu’il en soit, notez bien que la date limite d’envoi des nouvelles pour le concours n’est plus, comme indiqué dans le règlement, le 1er février, mais le 1er avril, à minuit toujours (pour ceux qui se le demanderaient, la journée du 1er avril est incluse dans ce délai supplémentaire).

En espérant que cette nouvelle ne vous privera pas de l’envie d’écrire et de nous envoyer des textes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *