Changement de ligne éditoriale !

Bonjour à toutes et à tous !

Suite à un long débat interne, nous avons pris la décision de modifier notre ligne éditoriale, ou plutôt de la spécialiser. Dorénavant, Les Planètes Orphelines devient une maison d’édition de Space Opera et non plus des genres de l’imaginaire dans leur ensemble !

Le Space Opera est effectivement le genre qui nous tenait le plus à coeur et celui que nous voulions le plus voir développé par notre maison. Nous espérons ainsi enrichir la littérature francophone d’histoires d’exploration spatiale, de guerre galactique et de voyages interstellaires ! L’univers est immense, tout peut s’y passer !

Néanmoins, nous ne souhaitons pas nous fermer entièrement aux autres genres de la Science-Fiction, aussi continuerons-nous de recevoir et de publier d’autres textes occasionnellement.

Concrètement, qu’est-ce que cela signifie ? Cela signifie que si vous avez des textes de Space Opera, nous serons plus que ravi de les recevoir et probablement de les publier ! Concernant le concours de nouvelles, sur les Nouveaux Robots, il reste évidemment d’actualité et aucun changement n’est à prévoir le concernant pour l’instant. La rubrique « Si vous n’avez rien à lire » reprendra sous peu et continuera de vous recommander des textes de tous les genres de l’imaginaire publiés par d’autres maisons !

Voilà, continuez à lire, continuez à écrire et nous vous retrouverons bientôt avec de bonnes nouvelles, espérons-le !

Bonne année 2016 et tous nos voeux de bonheur et de réussite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *